
L'HISTOIRE DE L'ARBRE ORANGE
Natural Parket, une entreprise passionnée par le bois et les matériaux nobles, a été fondée en 2005 par Jean-Pierre Mollar, issu d'une famille de forestiers et marchands de bois en Bourgogne. Après une carrière riche dans le commerce de gros de bois et de ses dérivés, Jean-Pierre Mollar a souhaité créer une enseigne dédiée à des produits, alliant qualité, esthétique et durabilité.


2005
OUVERTURE DE NOTRE PREMIER MAGASIN À SAINT-GENIS-POUILLY
C’est à Saint-Genis-Pouilly, situé en Bourgogne-Franche-Comté et bercé par la splendeur de ses paysages, que Natural Parket a choisi d’ouvrir son tout premier magasin. Cette région, riche de charme et d’authenticité, s’est imposée comme le lieu idéal pour donner vie à notre rêve. Portés par une passion profonde pour le parquet, nous avons voulu la partager avec les habitants de cette terre d’élégance et de caractère, là où nature et savoir-faire se rencontrent avec harmonie.
2008
OUVERTURE DE NOTRE SECOND MAGASIN À VILLE-LA-GRAND
C’est à Ville-la-Grand, en Haute-Savoie, que Natural Parket a posé la deuxième pierre de son développement. Cette région, aux paysages montagneux majestueux, était l’évidence pour faire un premier pas dans ce territoire d’exception. En s’implantant ici, nous avons aussi choisi de renforcer notre présence aux portes de la Suisse, en réponse à une demande grandissante. Avec cette nouvelle ouverture, notre passion pour le parquet continue de se déployer là où exigence, esthétisme et tradition se croisent.


2010
OUVERTURE DE NOTRE TROISIÈME MAGASIN À ANNECY
C’est à Annecy, joyau de la Haute-Savoie, que Natural Parket a choisi d’ouvrir son dernier magasin en date. Nichée entre montagnes et rives paisibles, cette région d’une beauté remarquable s’est naturellement imposée comme la suite logique de notre développement. Avec cette nouvelle adresse, nous renforçons notre présence en Haute-Savoie et venons à la rencontre des abords du lac, dans un cadre où élégance naturelle et art de vivre se rejoignent. Une nouvelle étape portée, une fois encore, par notre passion du parquet et notre désir de la partager.